A propos...

Ce site a pour but de promouvoir et de vous faire connaître mon travail. C'est une sorte de tremplin moderne. Mais il est clair que sans vous, il n'est rien, je ne suis rien.
Aimez-moi, détestez-moi, ce n'est pas cela qui importe. Discuter et dialoguer sur les textes que j'écris est sans doute la plus belle reconnaissance que vous pourriez me faire.

Certes, je suis certainement vu d’un très mauvais œil par les « critiques ».
Mais qui est bien vu d’eux ?
Oui, bien sûr, ceux qui se prostituent pour obtenir leurs louanges. J’en ai que faire, flatter leur ego est digne du cirque qui résignait à la cour du roi.
Je préfère écrire des textes moyens, avec des fautes d’orthographe, plutôt que des étrons avec de belles couvertures qui serviront de cales pour leurs meubles bancals, et sur lesquels ils s’épandront en émerveillements malsains afin de toucher leur part du gâteau.
Amis critiques je vous laisse le gâteau et les miettes qui vont avec. Je ne rentre pas dans vos standards, passer donc votre route sans vous arrêter, et étouffez-vous en vous goinfrant du travail des autres, en vous délectant par vos performances d’égocentriques indignent d’une profession respectable....